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Un projet de jeu vidéo réalisé en quatre jours, avec l’aide de 4 coéquipiers. Nous avons réalisé un platformer basé sur la réflexion. J'ai occupé les fonctions de sound designer, de level designer et de scénariste.
Type de jeu : Plate-forme / Réflexion
Technologie employée : Unity

Gameplay : Tout au long du jeu, le personnage évolue sur un cylindre capable de tourner à 180° lorsque l’utilisateur presse la touche assignée. En revanche, malgré la rotation du cylindre, le personnage ne subit pas cet effet. Le jeu est composé de trois niveaux distincts, disposant de leurs spécificités propres.
Selon si l’utilisateur aura récupéré les collectibles de chaque niveau, la fin du jeu sera différente.

Scénario : Ancré dans un univers science-fiction, le joueur incarne un commando au cœur d’un complexe souterrain appartenant au fils d’un millionnaire ayant fait fortune grâce à l’industrie médiatique,
Jean-Pierre Matune. L’Homme Flou, antagoniste du jeu, a posé une bombe à l’intérieur dans les fondations du complexe, menaçant de le faire exploser et de mettre à mal l’industrie de Matune. Afin d’éviter cela, le général, Fidel Opauste, envoie son plus “brillant” commando, Bob.

Motion Design

Premiers travaux en motion design.

Logiciels utilisés : Photoshop, After Effect